ELECTRIC trio - Haiku #1
Trio François Raulin, Noé et Paul Berne

DIMANCHE 29 AOÛT - 19H30
FORT BARRAUX

Pour la première fois en concert, la nouvelle création du collectif La Forge : HAÏKU

Le premier Haïku de la Forge, Haïku #1, est composé du trio François Raulin (El Clavier Compo), Noé Berne (El Bass) et Paul Berne (Drums).

Né au Japon à la fin du XVIIe siècle, le Haïku est un petit poème extrêmement bref visant à dire et célébrer l’évanescence des choses.

Les Haikus de la Forge sont des petites formes musicales, imaginées pour créer de nombreuses rencontres et de nouveaux répertoires.
Des petites pièces originales à chaque concert, avec un travail spécifique sur l’improvisation que ces artistes ont su développer, chacun à leur manière.

Lors de ce premier opus, François Raulin a souhaité convier 2 jeunes et talentueux musiciens dans un répertoire spécialement conçu pour mettre en valeur leur solide sens du groove. Il troquera momentanément son grand piano pour un clavier, plus approprié pour une musique délibérément électrique.

Pôle créatif d’artistes musiciens implantés en région Rhône-Alpes, le collectif “La Forge – Compositeurs Improvisateurs Réunis” développe des projets artistiques fondés sur la recherche musicale et la création de nouveaux répertoires. Plus d'infos sur le projet "HAIKUS"


François Raulin (clavier)
Noé Berne (basse électrique)
Paul Berne (batterie)


Crédit Photo : Droits Réservés


Contact