• TARIFS 2024 :
• PASS 2 JOURS vendredi 7 et samedi 8 juin 2024 : 3 concerts au Fort Barraux
- TRAM DES BALKANS et Melissa Zantman
- STORYBOARD avec Baptiste Bailly et Gwen Cahue
- NAISSAM JALAL quartet
28e tarif plein / 23e réduit 12-18ans
• PASS 2 JOURS samedi 8 et dimanche 9 juin 2024 : 3 concerts au Fort Barraux
- STORYBOARD avec Baptiste Bailly et Gwen Cahue
- NAISSAM JALAL quartet
- Robinson Khoury trio
28e tarif plein / 23e réduit 12-18ans
• PASS 3 JOURS vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 juin 2024 : 4 concerts au Fort Barraux
- TRAM DES BALKANS et Melissa Zantman
- STORYBOARD avec Baptiste Bailly et Gwen Cahue
- NAISSAM JALAL quartet
- Robinson Khoury trio
38e tarif plein / 32e réduit 12-18ans
• REDUIT : 12-18 ans, chomeurs.
• GRATUIT : moins de 12 ans.
• PASS'REGION pour les 16/25 ans : en savoir plus sur Pass'Région 2023/2024
=>
Réservez vos PASS et billets ici
•
ACCES AU SITE :
• JAZZ à BARRAUX : Le festival se situe sur le site du FORT BARRAUX.
La Grande Scène se situe en extérieur sur l'Esplanade du Fort Barraux.
En cas de pluie, un repli est prévu dans la salle Vauban du Fort Barraux.
Le site du Fort Barraux est accessible aux personnes à mobilité réduite.
•
BILLETTERIE :
• Billetterie sur place : CB, chèque, espèces.
• Billetterie en ligne : c'est plus simple et plus rapide ! Votre place est garantie. Une entrée dédiée aux réservations vous permettra d'accéder directement au festival sur présentation de votre billet imprimé ou smartphone (code barre à scanner), sans attente aux Caisses.
• Réductions sur présentation de la Carte Loisirs 2024 (CE entreprises) sur place ou en ligne (code promo).
•
BUVETTE ET RESTAURATION :
Sur place, vous trouverez une buvette et différentes possibilités de restauration (diots, hot-dogs, frites, gaufres...)
•
NEWSLETTER :
Ne ratez aucune info sur le festival, demandez votre inscription à la newsletter sur :
jazzabarraux@gmail.com
•
ETRE BENEVOLE PENDANT LE FESTIVAL :
Les bénévoles sont toujours les bienvenus : si cela vous intéresse, contactez-nous sur :
jazzabarraux@gmail.com
Voici les différents postes :
• Communication
- Distribution d’affiches et de flyers
• Montage, démontage du site :
- Préparation du site : montage des différents espaces du site (buvette, billetterie,
catering, bénévoles, loges...)
- Balisage parking, mise en place de la signalétique
• Parking
- Organiser le stationnement des véhicules
• Billetterie
- Renseignements et vente des billets
- Contrôle des entrées
• Buvette – Restauration
• Catering
- Aider à l’élaboration des repas pour les artistes et les bénévoles